Clicky

Mon avis sur le couscoussier Hora

Choisir un couscoussier n’est pas simple. Trouver un couscoussier pas cher et performant est encore plus compliqué. Mais j’ai peut-être trouvé celui qu’il vous faut avec ce modèle de couscoussier Hora.

J’ai eu l’occasion de l’avoir entre les mains durant plusieurs semaines et j’ai donc eu la chance de le tester et de cuisiner de nombreuses préparations avec. Vous voulez savoir ce que j’en pense ? Verdict un peu plus bas.

A lire aussi : Les couscoussiers à induction

Le couscoussier Hora en détails

couscoussier hora

Vérifier le prix sur Amazon

Ce couscoussier Hora est en inox ce qui lui assure une certaine robustesse et une grande durabilité. Avec sa capacité de 9 litres, vous pourrez préparer un couscous ou un plat pour environ 8 personnes. Il possède un couvercle qui est en verre afin que vous puissiez surveiller la cuisson de temps en temps.

Son triple fond capsulé thermo diffusé permet d’avoir une cuisson homogène de tous les aliments. Son diamètre fait 24 centimètres et ce couscoussier peut aller sur tous les feux donc l’induction. Son nettoyage est très facile et si vous n’avez pas le temps de le faire, sachez que ce modèle Hora passe très bien au lave-vaisselle.

A voir également : les couscoussiers en inox

Mon avis sur ce couscoussier Hora

Je ne suis pas très fan de son esthétique (je vous rassure il n’est pas moche mais simple) mais pour le reste il m’a bluffé. Il est solide, la cuisson du couscous mais également des autres plats est top et bien répartie, les aliments sont succulents et pas trop secs et il est très simple à utiliser.

J’aime le fait qu’il soit en inox et donc de qualité et qu’il s’adapte à tous les types de feux. Il m’arrive de le prendre pour des repas de famille quand je ne cuisine pas chez moi et c’est bien pratique. C’est un plus pour ce modèle Hora.

Test donc réussi pour ce couscoussier !

Bon appétit