Clicky

Mon avis sur le couscoussier Crealys

Si vous aimez le couscous fait maison, pourquoi ne pas essayer de le faire vous-même en achetant un couscoussier ? La tendance est au plat que l’on fait soi-même. C’est bien meilleur pour nos papilles et pour notre santé.

Le couscous n’échappe pas à la règle et avec ce modèle que j’ai testé, rien de plus facile à faire. Véritable allié pour ce type de plat mais également pour cuire d’autres aliments à la vapeur, ce couscoussier Crealys a toutes mes faveurs. Je vous explique pourquoi dans ce test complet.

A lire aussi : Mon test du couscoussier électrique

Quelques caractéristiques

couscoussier crealys

Vérifier le prix sur Amazon

Si vous avez une grande famille ou que vous aimez cuisiner pour vos invités, vous allez être séduits par ce couscoussier et sa capacité de 10 litres. Vous allez ainsi pouvoir régaler environ 8 à 10 personnes. Ses poignées en bakélite, son couvercle transparent pour surveiller la cuisson de votre plat et son diamètre de 28 cm en font un couscoussier robuste et performant.

Il est en inox et s’adapte donc à tous les feux donc l’induction. Il est adapté à la cuisson de semoule fine (rien ne passe pas les trous).

A voir également : Mon avis sur le couscoussier Hora

Ce que je pense de ce couscoussier

Au départ je dois le reconnaître, ce couscoussier m’a semblé assez léger et peu robuste. Ce n’était qu’une fausse impression car au final il est solide et est parfait pour la cuisson de toutes sortes d’aliments. J’ai préparé avec ce modèle Crealys du couscous bien sûr (un régal) mais également d’autres plats, des légumes ou encore de la viande.

Je le trouve performant, avec un excellent rapport qualité/prix, design et de très grande qualité. Je m’en sers maintenant depuis longtemps et l’inox n’a pas bouger et aucun problème à signaler.

Je ne peux donc que vous recommander ce couscoussier Crealys surtout si vous aimez cuisiner pour toute la famille !